Merci, merci, merciiii !!!

Apprentissages :

Merci à toutes ces personnes formidables et passionnées qui m'ont aidé à me former à l'accompagnement des ados et des personnes en situation d'apprentissage : Isabelle Grouffal qui m'a éveillée à la complexité de la gestion mentale et des projets de sens ; Hélène Weber pour sa curiosité et sa passion pour l'enseignement, Steve Masson pour sa rigueur scientifique qui m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement cérébral de chacun. Et bien sûr un grand MERCI à Linda Tamimount, orthopédagogue depuis 22 ans, qui oeuvre à soutenir la réussite scolaire dans le 93 avec l'association AGIR à laquelle je participe avec tant de joie !

Psychologie Positive :

Merci aux Dr Ilona Boniwell & Charles Martin-Krum pour leur bienveillance et leur enthousiasme à transmettre en France les apports de cette nouvelle approche dans laquelle je me sens tellement à ma place.

Coaching :

Merci à Marie-Hélène Dini de m'avoir accepté comme bébé coach puis comme master coach au sein de son école : sa vision du coaching, sa richesse, son humilité et sa posture m'ont permis d'accéder à cette pratique en toute confiance. Merci aussi à la bienveillance de Bernard Barrel dans la transmission du Life coaching et du Dr Jacques-Antoine Malarewicz en Analyse Systémique.

Pairs :

Merci tout d'abord à mon frère, Ghislain Camus, coach professionnel spécialiste des profils hauts potentiels de m'avoir mis sur la voie du coaching et de m'avoir soutenue dans les différentes étapes de cette activité.

 

Proches :

Merci à mes enfants chéris, sans qui je n'aurais jamais fait ce chemin ! 

 

            MERCI !!!!